À propos de Diane

Au Centre Nouvelle Ère, nous offrons une variété de services bilingues en soins holistiques, bien-être, affaires et multiples programmes de formation.

À propos de Diane

Au Centre Nouvelle Ère, nous offrons une variété de services bilingues en soins holistiques, bien-être, affaires et multiples programmes de formation.

Au Centre Nouvelle Ère, nous offrons une variété de services bilingues en soins holistiques, bien-être, affaires et multiples programmes de formation.

Services Holistiques, Bien-Être et Formation:

Diane Bélanger est praticienne en santé holistique depuis 2007. Diane a étudié et obtenu des certifications et licences, ainsi qu’acquise une expérience considérable dans de multiples sphères de compétence : transformation du cœur à son être®, programmation neuro linguistique®, hypnose®, imagerie guidée®, Reiki, TLE – libérer les émotions®, principes de nouvelle médecine allemande®, guérison et reconnexion de l’âme par le chamanisme®, réflexologie®, bioénergie, ainsi que compléter ses études selon la philosophie de Louise Hay – “La Connection Corps-Esprit–Âme’’ pour la guérison dans plusieurs domaines de votre vie (Coach de vie ®et facilitatrice d’ateliers®).

Consultante en Affaires, Coaching et Formation:

Avec 30 ans d’expérience comme gestionnaire et cadre supérieur au sein de la fonction publique fédérale, j’ai développé de vastes connaissances, expériences et compétences dans les domaines financiers, gestion des ressources humaines, formation, réorientation stratégique et processus d’analyse en affaires. J’ai également été responsable et leader de nombreux changements de gouvernance et culture organisationnelle au sein de mon organisation. Il me ferait plaisir de vous rencontrer et de discuter davantage de ce que je peux vous offrir pour ainsi guider votre organisation à mieux se préparer à l’avenir.

Nous consultons nos clients pour comprendre leurs dynamiques ainsi que leur besoin pour les aider à atteindre le succès et réussir dans tous les domaines de leur vie ou leurs défis en affaires. Nous offrons également une variété d’ateliers, de formation, de coaching et de mentorat sur mesure pour vos besoins spécifiques. Le Centre Nouvelle Ère Inc. est situé au Nouveau-Brunswick.

diane

bélanger

Consultante en Naturopathie
Certifié et License – Consultante en Naturopathie – nd

Praticienne en soins holistiques

Formatrice et animatrice d’ateliers

Certifié et License – Maître Coach en PNL®

Certifié et License – Coach® de Vie, Consultante et Animatrice® d’ateliers

Certifié et License – Maître Praticienne en PNL®

Certifié et License – Maître Hypnotiste®

Certifié et License – Maître Praticienne en Thérapie en Axe du Temps®

Certifié Praticienne en Chamanisme®
Certifié et License – Consultation en naturopathie

Diane Bélanger a servi comme coach d’affaires, consultante et facilitatrice de services holistiques depuis 2007 pour ainsi guider les gens dans le monde entier à transformer leur vie en utilisant plusieurs différentes techniques pour balancer leur corps, âme et esprit. Tout en offrant une expérience de transformation au niveau de l’esprit, du cœur et de l’âme, il permet à la personne de reconnaître pleinement et de se connecter instantanément, de comprendre, de libérer les causes profondes des blocages physiques, mentaux ou émotionnels et les déséquilibres.

Diane surmonta divers événements traumatisants dans sa vie et a découvert une nouvelle façon de regarder la vie dans son ensemble en se connectant à l’intelligence du corps avec le cœur, l’âme et l’esprit. 2007 a été un point dans le temps où elle a découvert des moyens fascinants de libérer l’esprit – le lien corps – âme – par le biais de diverses méthodes existant depuis plusieurs siècles. Méticuleusement, elle a planifiée une retraite anticipée pour poursuivre sa véritable passion, guider les autres dans leur cheminement de transformation et partager ses expériences vécues pour offrir une lueur d’espoir que tout est possible. Diane a entrepris un nouveau voyage. Elle est la fondatrice et propriétaire du centre de mieux-être et d’apprentissage Nouvelle Ère Inc.

Elle aime maintenant guider les gens de partout dans le monde à travers leur propre voyage intérieur pour créer la vie qu’ils désirent vraiment. Elle aime guider ses clients dans l’ensemble du corps humain donc au niveau du cœur, du corps, de l’âme et de l’esprit ainsi qu’au niveau professionnel tout en utilisant un concept très puissant – la transformation de son être en entier.

Avec une base de formation en transformation de son être, programmation neurolinguistique, hypno thérapie, imagerie guidée, médecine énergétique, coaching et plus de 30 ans d’expériences au sein de la fonction publique fédéral et ses certifications en multiples soins holistiques et autres traitements de guérison, la méthode préférée de Diane pour faciliter la guérison et la transformation est l’expérience de la transformation de son être et l’expérience chamanique.

La technique de transformation de son être et l’expérience de la guérison chamanique ciblent tous les aspects de la connexion du cœur, du corps, de l’âme, et de l’esprit. Dans l’ensemble, la technique aide le client à travailler en harmonie avec sa propre intuition, développe un désir et une capacité de connecter avec son âme pour l’aider à se libérer de ses blessures et créer des sauts quantiques de transformation, de prise de conscience et de plénitude. Vous y découvrirez une douce ou diverses méthodes puissantes de transformations intérieures qui vous emmèneront au cœur de votre être. Diane vous guidera vers vos qualités non découvertes, de malaises, de comportements ou d’expériences de vie qui ouvriront la porte de votre lieu sacré interne tout en obtenant l’ « unité », la « paix », la « présence » et bien plus encore…

Sa capacité naturelle, conviction et authenticité pour se connecter avec les gens au niveau de leur cœur et de leur âme tout en étant respectueuse et accueillante, ont permis à Diane d’obtenir un grand succès à ce jour. Voici quelques points sommaires d’aide apporté à ce jour – le stress, l’anxiété, le burnout, les peurs, le trouble de stress post-traumatique (TSPT), la dépression, la recherche d’identité, les défis de la relation, la découverte d’une nouvelle carrière, le besoin d’un changement de carrière, le besoin de formation de groupe (communication, esprit d’équipe, outil de carrière etc.), les questions sur des défis de groupe de travail, le besoin d’une enquête disciplinaire ou d’une enquête administrative, le besoin d’une nouvelle direction dans la vie, (famille ou de carrière), se sentir seule ou toujours triste… pour n’en nommer un peu.

Si vous êtes intéressé de travailler avec Diane

Découvrez ses services pour voir comment elle peut vous aider.

Meet Diane

At New Era, we offer a variety of holistic health, wellness, business and training in bilingual services.

Meet Diane

At New Era, we offer a variety of holistic health, wellness, business and training in bilingual services.

At New Era, we offer a variety of holistic health, wellness, business and training in bilingual services.

Holistic Health, Wellness and Training:

As a Holistic Health Practitioner since 2007, I continued to study and obtained formal certification as well as licensing and gained extensive experience in many areas of: Neuro Linguistic Programming; Core Transformation; Hypnosis; Guided Imagery; NLP Coach; Reiki; EFT – Tapping; Healing and Reconnecting the soul via Shamanism; Reflexology; Heal Your Life (HYL) Coach and Workshop (HYL) – body mind and spirit connection with the philosophy of Louise L. Hay.

Business, Coaching and Training:

With over 30 years as a manager and Senior Executive with the Government of Canada, I have developed extensive knowledge, experience and abilities in the areas of financial and human resources management, training, strategic realignment and business process analysis. I have also been responsible and leader for numerous major governance and culture change within the organization. It would be my pleasure to meet you and discuss what I am able to do for your organization to be better prepared for the future.

We consult our clients to understand their dynamic needs in order to achieve success in all areas of their lives or in their business challenges. We also offer a variety of workshops, training, coaching and mentoring tailored to your specific needs. New Era is located in New Brunswick.

diane

bélanger

Naturopathic Consultant
Holistic Health Practitioner

Business Coach and Consultant

Trainer and Workshop Leader

Certified and Licensed Master NLP Coach®

Certified and Licensed Life Coach®, Consultant and Personal Growth Workshops

Certified and Licensed Master NLP Practitioner®

Certified and Licensed Master Hypnotist®

Certified and Licensed Master TimeLine Therapy®

Certified Shaman Practitioner
Certified and Licensed Naturopathic Consultant

Diane Bélanger has served as a business coach, consultant and holistic healing facilitator since 2007, guiding people across the World to transform their own lives at their body mind soul levels with variou techniques.  At the heart mind and soul Core Transformation Experience, it allows the person to fully recognize and instantly connect, understand, release the root causes of any physical, mental or emotional blocks and imbalances.

Diane overcome various traumatic events in her life and discovered a new way to look at life as a whole by connecting the body intelligence with the heart, mind and soul.  2007 was a point in time where she discovered fascinating ways to unleash the mind – body – soul – connection through various methodologies existing for many centuries.  Meticulously, she planned out an early retirement to pursue her true passion, guiding others and sharing her life experiences.  Diane embarked on a new journey.  She is the founder and owner of New Era Learning and Wellness Center Inc.

She now enjoys guiding people from around the world through their own journey to create the life they truly desire.  She enjoys guiding her clients as a whole body, mind, and spirit as well as professionally at the Core Transformation Level.

With a background in Core Transformation Experience, Neuro Linguistic Programming, Hypnotherapy, Guided Imagery, Energy Medicine, Coaching and over 30 years of business experience with the federal government and certifications in multiple holistic and alternative healing therapies, Diane’s favorite method for facilitating healing and transformation is with The Core Transformation and Shamanic experiences.

The Core Transformation and Shamanic Healing experience targets every aspect of the mind-body-spirit connection, working in harmony with one’s own intuitive, the desire and ability of the heart and soul to heal the self and create quantum leaps of transformation, awareness, and wholeness.  You will discover a gentle or various methods yet powerful transformation methods that will take you to the Core of your being.  Diane will guide you to your most unlikable qualities, uneasiness, behaviors or life experiences to the doorway to states of “oneness”, “peace”, “presence” and much more…

Her natural and genuine ability to connect with people at the heart and soul levels – guiding and empowering people from stress, anxiety, PTSD, depression, search of identity, relationship challenges, communication issues, in need of new direction in life, (family or career), feeling disconnected just to name a few and strong belief have been paramount to her success.

interested in working with diane

Check out her services to see how she can help you.