Apprendre et Devenir la Meilleure Version de vous !

Au Centre Nouvelle Ère, nous offrons une variété de services bilingues en soins holistiques, bien-être, affaires et multiples programmes de formation.

Préparez-vous pour le Prochain Chapitre de Votre Vie

Êtes-vous constamment en mode de survie? Êtes-vous vidé émotionnellement après une journée bien remplie… perdu dans votre relation… Vous vivez avec l’anxiété, la fatigue douleur chronique… Vous êtes à la recherche d’un changement parce que votre vie est chaotique… Vous avez perdu le désir de vous lever pour aller au travail chaque jour… Trop d’agitation dans votre vie, prenez le temps de vous arrêter et reprendre votre vie en main. Au Centre Nouvelle Ère, nous évaluerons vos objectifs personnels et/ou professionnels pour vous guider et vous inciter à découvrir le prochain niveau de votre véritable potentiel pour une vie plus ancrée à la terre, plus saine, cohérente et prospère. Préparez-vous pour le prochain chapitre de votre vie dans la découverte de soi et du rétablissement. N’oubliez pas, vous avez tout en vous pour vous permettre de réussir, il suffit un temps d’arrêt pour vous permettre de le découvrir ! Permettez-nous de vous guider à la rencontre de la paix, l’harmonie et la tranquillité d’esprit, du cœur et de l’âme !

Quand vous devenez conscient de la puissance de vos pensées, vous vous rendrez compte que tout dans votre vie est exactement comment vos pensées ou actions y sont arrivé à le créer.

– Melanie Moushigiam Kamlouris

aspect mental

Venez apprendre à puiser dans votre inconscient à l’aide de divers outils adaptés à vos besoins spécifiques. L’approche de la transformation et de la plénitude vous permet de rompre les limites inutiles et invite les connexions transformatrices. Vous avez un besoin de lâcher-prise et de vous dépasser, de libérer et d’évoluer à travers les blocages qui sont des obstacles à votre épanouissement personnel. Vous désirez vous libérer du passé toutefois vous êtes coincé en répétant les mêmes motifs ou excuses. Vous ressentez un besoin d’améliorer vos relations ou communication, en passant de déclencheurs émotionnels à un choix émotionnel. Découvrez une approche inclusive, douce et facile, fluide, simple, respectueuse tout en vous permettant de regarder au-delà de l’ego. Au-delà de soi se trouve un monde entier de vivre pleinement et spontanément ! Nous vous guiderons sur votre chemin d’apprentissage pour atteindre la vraie paix, l’harmonie et la tranquillité d’esprit, du cœur et de l’âme !

aspect physique

L’énergie est votre force vitale. Elle anime chaque muscle, cellule et molécule dans votre corps. Vous voulez commencer un cheminement personnel pour une plus grande vitalité et santé ? Venez découvrir de nouveaux outils pour comprendre la douleur et le stress dans votre corps avec des habitudes quotidiennes saines et simples. Vous désirez comprendre le fonctionnement de votre corps, ces déclencheurs et son énergie. En utilisant l’énergie de votre corps et la connexion à sa physiologie, vous permettez au plus profond de votre être d’éliminer les blocages internes, libérer les sentiments négatifs, augmenter la connexion avec votre intuition, nettoyer l’énergie de vos chakras, aligner vos points méridiens ; libérant ainsi la douleur, l’inconfort et possiblement la maladie. Ramener la médecine énergétique dans votre corps va augmenter la vitalité, vous connecter avec votre intuition, vous permettre d’être plus en contrôle et ancré, obtenir la clarté d’esprit et augmenter la vibration de votre énergie. Tout ceci vous permettra de vous accepter, mieux vous comprendre, vous aimer et croire en vous.

Laissez la force de vie s’enflammer au sein de votre corps en vous connectant à un niveau plus profond avec votre cœur, âme et esprit.

aspect physique

aspect de l’esprit

Désirez-vous connecter avec votre moi supérieur? Peut-être, vous sentez-vous déconnecté, ou rien ne fait aucun sens dans votre vie. Vous voulez vraiment écouter votre âme, votre intuition et vous connecter avec votre véritable moi supérieur! Voulez-vous obtenir de la précision dans votre vie ou votre relation ? Venez apprendre à communiquer avec votre âme, avec la mère terre-” Gaia”, avec votre véritable moi, à travers un cheminement de découverte de soi tout en apprenant à écouter vos désirs… Le chamanisme est une pratique ancienne et spirituelle de techniques et de cérémonies de guérison pour traiter les aspects spirituels de la maladie et le malaise interne pour permettre de rétablir l’équilibre et l’harmonie dans la vie. Débutez un nouveau chapitre de vie — et surtout, venez apprendre à accueillir la guérison de l’âme! À l’aube d’une seconde VIE!

Vous cherchez à motiver, responsabiliser, inspirer et accroître le succès et l’efficacité de votre propre vie ou de vos employés ? Diane vous offre une sélection d’ateliers, d’événements, de conférences, de coaching de groupe, de coaching individuel, ou d’allocutions sur divers sujets, qui peut être offert lors de vos évènements corporatifs, petit déjeuners ou déjeuners d’affaires et d’évènements privés (rubriques personnalisées disponibles) et voici quelques sujets pour n’en nommer que quelques-uns…

  • Nouveaux superviseurs désireux d’apprendre de nouveaux moyens de communication, motiver leur équipe, d’engager et de développer leur équipe
  • Créer des relations authentiques et connexions avec les gens (pour la réussite personnelles et ou en affaires !)
  • Apprendre à communiquer efficacement et développer des liens solides et respectueux – le succès est à votre porte!
  • Maîtriser la puissance d’une communication et d’une gestion efficace tout en gérant le comportement inapproprié – développer un courage pour diriger avec cœur tout en étant respectueux et intègre.
  • Leadership – comment inspirer vos employés et vos collègues.
  • Comment surmonter les peurs, le manque de confiance, et la mentalité d’échec dans un nouveau poste.
  • Obtenir une vie équilibrée et en harmonie – apprendre à être efficace dans la gestion du temps.
  • Apprendre l’importance du rendement et la responsabilisation – motiver les gens à puiser dans leur force et développer des atouts, augmenter la passion et créer une vision pour atteindre leur but, mais surtout les aider à s’épanouir chaque jour pour être à leur meilleur.
  • Réduire l’anxiété, l’épuisement professionnel – absentéisme, taux de maladie et autres sont au rendez-vous … déborder, anxieux, impatient, et dépression chez les employés et les cadres supérieurs – apprendre à gérer, mais comprendre les signes pour un résultat maximum.
  • Succès – vous n’y êtes pas arrivé seul… sacrifice, travail d’équipe et comment continuer à motiver ce groupe performant – comment être confiant et continuer de vous démarquer.
  • Apprenez à améliorer tous les aspects de votre vie en éveillant la confiance en soi et l’estime de soi tout en découvrant comment avoir le contrôle de votre vie
  • Gérer ses émotions – ne laisser pas les émotions contrôler votre vie…venez apprendre comment créer un sentiment général de paix intérieure, de plénitude, tout en étant en contrôle de vos émotions.

Rejoignez-nous pour discuter de vos besoins de conférences, d’évènements, d’ateliers, de coaching de groupe ou si vous préférez obtenir une session individuelle ou une séance de groupe basé sur vos propres besoins ou pour les besoins spécifiques de votre entreprise… Contactez-nous pour voir comment nous pouvons y arriver ! Apprenez à vous épanouir ou motiver votre équipe avec des outils simples, rapides, puissants et simultanément créer votre propre boîte à outils de croissance personnelle ou d’affaires, créer de nouveaux souvenirs, faire de nouveaux amis et améliorer la synergie avec votre équipe !

Clause de non-responsabilité - conformément aux directives, Diane Bélanger - Centre d’apprentissage et de mieux-être Nouvelle Ère Inc. ne prétend pas diagnostiquer, traiter et guérir toute maladie ou condition, ou de remplacer les conseils médicaux de votre médecin ou professionnel de la santé. Toute information dans ce site ne vise pas comme « médecin » il reflète plutôt ma propre opinion selon mon expérience comme une praticienne holistique non médicale dans le domaine des techniques dans lesquels je suis qualifié.

Learn & Become the Best Version of You!

At New Era, we offer a variety of holistic health, wellness, business and training in bilingual services.

Get Ready For The Next Chapter

Are you surviving?  Are you emotionally drained after a full day… lost in your relationship…living with anxiety, chronic fatigue or pain… looking for a change because your life is chaotic…You lost your desire to get up for work each day… Too much turmoil in your life, take time to disconnect in order to reconnect.  Let’s talk about your personal and or business goals as I can guide and inspire you to explore the next level of your true potential for a more grounded, healthier, consistent and prosperous life.  Get ready for the next chapter of your life in self-discovery and recovery.  Remember, everything you need to succeed is within yourself; all that is required is to uncover it!  Let’s bring peace, harmony and tranquility of the heart, mind and soul!

Once you become consciously aware of just how powerful your thoughts are, you will realize everything in your life is exactly how you allow it to be.

– Melanie Moushigiam Kamlouris

mind

Learn how to tap into your unconscious mind by using various tools adapted for your specific needs.  The approach to transformation and wholeness breaks down unnecessary boundaries and invites transformative connections.  Need to shift, release and transition through blockages that have been hindering your personal growth.  Need to release the past however stuck and repeating the same patterns or excuses.  Need to improve relationship, from emotional triggers to emotional choice.  Learn a gentle, easy, simple, respectful, inclusive approach to look beyond the ego.  Beyond the self lies a whole world of being fully and spontaneously alive!  Learn true peace, harmony and tranquility of the heart, mind and soul!

body

Energy is your life force.  It animates every muscle, cell, and molecule in your body.  Do you want to start a personal journey to greater health and vitality?  Learn new tools to understand the pain and stress in your body with simple daily healthy habits.  Understand your body function, triggers, and energy.  By using energy of your body and connecting to its physiology you are getting to the heart of your internal blockages, releasing negative feelings, connecting with your intuition, clearing your chakras, aligning your meridians; thereby releasing pain, discomfort and illness.  Bringing energy medicine back into your body will increase vitality, connect with your intuition, feel grounded, obtain clarity of mind, achieve higher vibrant energy, accepting, loving and empowering yourself.

Let the life force ignite within your body by connecting at a deeper level with heart, mind and soul.

body

spirit

Do you want to connect with your higher self?  Maybe, you feel disconnected, or nothing is making any sense in your life.  Do you want to truly listen to your soul, your intuition and connect with your true self!  Do you want clarity in your life or relationship? Learn how to connect with your soul, with mother earth ‘’Gaia’’, with your true self through a journey of self-discovery … Shamanism is an ancient and spiritual practise of performing healing techniques and ceremonies to deal with the spiritual aspects of illness in order to restore balance and harmony in one’s life.  Let the journey — and most importantly, the healing — begin!

Do you want to motivate, empower, inspire and increase the success and effectiveness of your own life or of your employees?  Diane offers a variety of workshops, learning events, retreats, group coaching, one-on-one coaching, or speaking engagements, on the following topics for corporate events, lunch and learns keynotes and private events(custom topics available) and just to name a few…

  • Young supervisor eager to learn new ways of communication, empower your team, engage and develop your team
  • Creating real relationships and connections with people (for success in personal and business!)
  • Effective message delivery and building rapport – success is at your door
  • Power of communication and dealing effectively with improper behaviour – develop a courage to lead with heart, integrity and respect
  • Leadership – How to inspire your employees and colleagues
  • How to overcome fears and failure mindset in a new position
  • Work Life Balance – learn to be effective and efficient in time management and find the courage to lead with your heart
  • Creating performance and accountability – Connecting people to their power, passion and purpose but mostly getting them to thrive each day to be the best
  • Reducing anxiety, burnout, overwhelm and depression in employees and executives – learn to manage but understand the signs for maximum results
  • Be in power for success – how to be confident and standing out
  • Learn to improve all aspects of your life by awakening self-confidence and self-worth while taking control of your life and empowering yourself
  • Learn to create an overall sense of inner peace, wholeness and be in control of your emotions

Join our retreats, events, workshops, group coaching or you may prefer a one-on-one session or a group session tailored just for you or the specific needs of your company…Contact us to see how we can make it happen!  Learn how to empower yourself or your team with simple, quick and powerful tools at the same time as creating your own personal or business growth toolbox, creating new memories, making new friends and improving synergy with your team!

Disclaimer - In line with guidelines, Diane Bélanger - The New Era Learning & Wellness Centre Inc. does not claim to diagnose, treat or cure any condition, illness or disease or to replace the medical advice of your doctor or health care professional. Any information on this web site is not intended as ‘medical’ advice rather it reflects my own opinion according to my experience as a non-medical holistic practitioner within the field of the techniques in which I'm qualified.